Un homme vous plaît et vous voulez prendre les choses en main ? Vous aussi, vous admettez certainement que séduire un homme n’est pas toujours facile ! Voici quelques conseils qui vous seront d’une grande aide.

Soignez votre look

C’est un fait indéniable : l’apparence physique peut changer tout dans notre monde ! Pour séduire, ne négligez pas votre look. Afin d’éviter d’avoir un look vulgaire, exit les vêtements trop sexys. Cela ne signifie pas toutefois que vous devez vous habiller avec des vêtements ringards. A vous de voir les vêtements qui valoriseront vos atouts en toute sublimité.

Et faut-il encore rappeler que le maquillage et la coiffure méritent également une attention particulière ?

Faites-vous désirer

Lorsqu’on souhaite séduire, il est hors de question de dévoiler tout son jeu ! Il faut se faire désirer. Pour cela, la première chose à faire est de garder une certaine distance. Evitez ainsi d’être pot de colle. De même, en restant un peu mystérieuse, vous lui donnez l’envie de vous découvrir.

Le regard et le sourire : vos meilleurs alliés

En séduction, votre regard peut dire beaucoup ! Aussi, de temps en temps, regardez l’homme qui vous plaît directement dans les yeux. Si vos regards se croisent, évitez de détourner le vôtre. Le contact visuel doit durer quelques secondes en effet. Par ailleurs, le regard de votre interlocuteur vous donnera une certaine idée sur son intérêt pour vous. Eh oui, vous avez compris, en séduction, vous devez vaincre votre timidité !

Sourire et regard sont très complémentaires. Lorsque vous êtes face à l’homme qui vous plaît, affichez votre plus beau sourire ! Bien évidemment, vous ne devez pas rire sans raison. Soyez naturelle, et tout se passera comme vous l’espérez !

girl-845897_1920

Le body langage : une arme redoutable

Vous pouvez également séduire par vos gestes. Pour lui dire bonjour, pourquoi ne pas le surprendre et poser votre main sur son épaule ? Au cours de votre conversation, effleurez sa main, touchez son dos, son bras ou son poignet. Vous pouvez également vous toucher les cheveux et les faire virevolter ! C’est prouvé : les hommes adorent cela !

Pour ne pas lui faire peur, et surtout pour ne pas être considérée comme une « croqueuse d’hommes », évitez toutefois d’en faire trop ! C’est ça séduire avec subtilité.

Ne soyez pas indifférente à ce qu’il fait

Parce qu’il vous intéresse, intéressez-vous également à ce qu’il fait et surtout, ayez des attentions à son égard. Il a obtenu une promotion ? Pensez à lui faire un petit cadeau. Il se sent démoralisé, il n’est pas au top de sa forme ? Un petit message ne peut que lui faire du bien. Même si vous voulez montrer que vous tenez à lui, n’en faites pas trop pour éviter que votre relation ne devienne pas étouffante.

Et si malgré tous vos efforts…

L’homme qui vous plaît peut vous considérer comme une simple amie malgré tous vos efforts. Si vous pensez que le courant passe bien, il peut être judicieux de lui parler directement. Bien évidemment, pour cela, vous devez prendre votre courage à deux mains ! Retenez ceci toutefois : « Qui ne tente rien n’a rien » !