Quand on entend sortie romantique, cela fait toujours rêver. Il est encore facile de remettre du piment dans sa vie de couple, même si la relation est de longue date. Il suffit juste d’en avoir envie et d’un peu de volonté. Ce n’est pas les idées qui manquent pour que vous vous sentiez amoureux comme au premier jour. Aussi, même pour un premier rendez – vous, nous avons quelques idées pour vous afin de passer un moment inoubliable à deux.

candle-912773_1920

Un dîner romantique

Un grand classique qui reste toujours à la mode puisqu’il symbolise à jamais le romantisme entre deux amoureux. Lumière tamisée, tenue sensuelle et sexy, un bon repas, une musique romantique en fond sonore, c’est sûr que c’est une bonne idée ! Pendant un simple diner, vous pourrez ainsi raviver ou intensifier la flamme de votre amour. Vous pouvez choisir le lieu que vous voulez, ce n’est pas un problème. Mais pour plus de romantisme, les options ne manquent pas.

  • Un dîner sur la plage : que ce soit en une journée ensoleillée ou tard le soir avec un coucher de soleil plongeant, vous ne pourrez que craquer. Mais si vous espérez une version plus glamour, optez pour un dîner sous les cocotiers. La piscine aussi est un lieu idéal pour métamorphoser un lieu commun en un lieu exceptionnel le temps d’une soirée. Si vous cherchez absolument le romantisme par excellence, choisissez un lieu ayant une vue magnifique sur la nature.
  • Un dîner dans les montagnes ou dans un gratte-ciel : rien de mieux que le calme des montagnes et la vue extraordinaire sur la ville et ses alentours. Soyez sans crainte, de nombreux gratte – ciel donnent la possibilité de dîner sur le toit ou au dernier étage.
  • Un dîner sur un bateau : une autre idée original pour rester au calme tout en admirant les monuments de la ville. Vous pouvez opter pour les bateaux restaurant qui proposent une cuisine élaborée à partir de produits de votre choix. Certains d’entre eux offrent aussi un panorama exceptionnel depuis leur salle de restaurant entièrement vitrée. C’est à vous d’en choisir.

Autres activités

De nombreuses activités peuvent être pratiquées à deux. Cela dépend juste de ce que vous aimez et de ce que vous rêvez de faire. En voici quelques exemples.

  • La sortie en tandem : c’est une idée géniale pour partager un moment romantique avec votre moitié. Des balades sympathiques en vélo, dans la forêt ou en montagne : Vous pouvez prévoir un petit panier pour un pique-nique ou pourquoi pas une tente pour se mettre bien au chaud une fois la nuit tombée.
  • Une fête foraine : c’est l’occasion de tomber en enfance à deux. Outre la sensation forte des manèges, il n’y a rien de plus mignon que de recevoir cette magnifique et gigantesque peluche que vous avez toujours rêvez d’avoir.
  • La visite d’un château : c’est à la fois original et romantique. En plus, il y en a beaucoup d’entre eux qui font chambres d’hôtes, alors n’hésitez pas à concocter un weekend historique. Ramenez aussi un petit souvenir avec un petit selfie au château.
  • Une sortie surprise : c’est toujours adorable ! Organisez secrètement une petite sortie en tête à tête, même très classique (cinéma, restaurant, balade, danse, etc.) et vous allez voir que votre partenaire ne peut qu’en être comblé.

Juste pour faire sortir le romantisme absolu, ne choisissez pas un endroit trop bruyant (surtout pour un premier rendez – vous). Préférez plutôt les lieux où vous serez tous seul (ou bien un endroit où il n’y a pas une grande foule) pour un vrai tête- à -tête.