Parce que le voyage de noces doit être exceptionnel, la destination ne doit pas être choisie au hasard. Jeunes mariés ? Plusieurs destinations vous promettent une lune de miel inoubliable. Découvrez-en quelques-unes.

Les Maladives

Les Maldives vous garantissent une lune de miel exceptionnelle. Lors de votre séjour, il est certain que vous ne vous ennuierez pas. Détendez-vous sur les plages de sable fin, baignez dans des eaux absolument turquoise, partez à la découverte d’une richesse aquatique exceptionnelle, pratiquez vos activités aquatiques et nautiques préférées, passez des nuits à bord d’un yacht, partager un moment à deux dans un SPA ou une station thermale sous-marine, etc. Par ailleurs, les plages paradisiaques vous invitent à des ballades romantiques. Véritable moment magique garanti à 100 %, surtout lorsque le soleil rouge ardent se marie avec la mer bleu émeraude !

Pour parfaire le tout, les Maldives vous offrent un cadre idyllique. Célébrez ainsi votre amour dans un décor unique. Ne manquez pas également de savourer la cuisine locale autour d’un tête-à-tête sous les étoiles scintillantes. Toujours pour une lune de miel inoubliable, pensez à vous loger dans une villa ou une cabane perchée sur pilotis. Vous ne serez pas déçu.

L’Afrique du Sud

Si vous êtes à la recherche d’aventures, de découverte et de dépaysement total, comme destination pour votre lune de miel, optez pour l’Afrique du Sud. Un voyage de noces en Afrique du Sud est unique en son genre ! Diversité et exclusivité y sont au rendez-vous avant tout. Lors de votre séjour, partez à la découverte des plus belles réserves animalières du monde. Vous aurez ainsi l’occasion de voir des panthères, des lions, des rhinocéros, etc. ; et même d’assister à la naissance d’un impala ! Passez de bons moments de détente sur des plages de sable blanc et surtout, n’oubliez pas d’apprécier le lever et le coucher du soleil. Eh oui, vous avez compris, vous allez passer votre voyage de noces dans un cadre naturel, où il fait bon s’aimer !

De même, le safari est aux programmes lors d’un séjour en Afrique du Sud. Pour votre plus grand bonheur, le camp ne manque pas. Que diriez-vous par exemple de choisir la réserve privée Ulusaba de Sir Richard Branson ?

lion-515030_1920 (1)

Les Seychelles

Ce n’est pas un pur hasard si les Seychelles figurent parmi les destinations phares des jeunes mariés. Au rendez-vous : mer turquoise et cristalline, des kilomètres de plages de sable blanc, un cadre paradisiaque ainsi que plusieurs baies idylliques. Lors de votre séjour, vous ne pouvez que passer des moments inoubliables en amoureux ! Détendez et bronzez-vous à la plage, baladez main dans la main dans une nature extraordinairement fabuleuse, pratiquez vos activités nautiques favorites (snorkelling, pêche au gros, plongée sous-marine, ski nautique ou planche à voile.), etc. Terminez votre excursion de la journée avec un cocktail de fruits. A préciser que l’archipel de Seychelles compte plusieurs iles. Parmi les incontournables, citons, Mahé, La Digue et Praslin.