C’est qui qui m’appelle ?

Dès que vous recevez un appel sur votre téléphone portable, la première chose que vous regardez c’est le nom de la personne qui s’affiche sur votre écran. Mais effectivement, le nom n’apparaitra que s’il est répertorié parmi vos contacts téléphoniques. Dans le cas contraire, seul le numéro de votre appelant sera affiché. Et dans cette situation, la première question qui vous vient à l’esprit est  à qui est ce numéro de portable / mobile ou de fixe ? Qui est ce ? Utilisez l’annuaire inversé spécial mobile et téléphone fixe pour le découvrir !

numero-inconnu

Pour que vous puissiez connaitre l’identité de la personne qui vous appelle depuis son numéro de portable ou de téléphone fixe, la meilleure solution serait de consulter un annuaire inversé. En introduisant le numéro dans la zone de recherche, ce type d’annuaire pour les mobiles vous affichera, en 1 seconde, toutes les informations qui se rapportent au numéro recherché. C’est qui derrière ce numéro ? Vous serez alors fixé s’il s’agit d’un appel important ou, tout simplement, une agence de publicité ou une boutique en ligne qui souhaite vous proposer ses produits.

Comment fonctionne un annuaire inversé ?

Généralement, ces informations sont : le nom, le prénom, l’adresse physique, l’adresse mail ainsi que d’autres coordonnées téléphoniques.

L’utilisation de l’annuaire proposant des recherches basées sur les numéros inversés est nécessaire notamment pour ceux qui sont à la recherche d’emplois. En effet, en cas d’appel manqué, ils pourront facilement déterminer les entreprises qui les ont appelées. A qui est ce numero gratuit ? Utilisez l’annuaire inversé pour le savoir.