Tout comme les autres secteurs du prêt-à-porter, la lingerie connait des tendances et surtout des évolutions au fil des ères et des années. L’avantage en 2022, c’est que la mode est diversifiée. Aussi, on peut trouver son style assez facilement. Que vous soyez plutôt soie, plutôt dentelle ou au contraire brassière streetwear. Zoom sur 3 ensembles de lingerie tendance en 2022.

Les ensembles de lingerie couleur du soleil

Cette année, on veut du peps et des vitamines. Aussi, en 2022, un bel ensemble de lingerie orange vif, jaune ou rose sera l’idéal pour se sentir bien dans ses sous-vêtements. Ca donne un peu de chaleur et de soleil dans sa vie. L’avantage c’est que ces couleurs vont aussi bien avec de la dentelle qu’avec du tissu plus stretch. Alors vous avez l’embarras du choix !
Attention à ne pas mettre ce genre de sous-vêtements sur un t-shirt blanc transparent, sauf si c’est une volonté de votre part ! Parce que quand c’est vif, ça flash sous les vêtements.

Un ensemble couleur chair

C’est l’ensemble le plus basique de chez basique, mais l’ensemble de couleur chair est un véritable indémodable qui revient à la mode en 2022. Basique, en soie ou en dentelle, c’est l’ensemble qui peut aller à tout le monde.
Le petit plus, c’est que vous pouvez mettre ce type d’ensemble sous tous vos vêtements. En effet, la couleur chair passe partout et est très discrète.
Si vous voulez apporter une touche un peu plus sexy et féminine à votre tenue, vous pouvez opter pour de beaux porte-jarretelles. Vous pouvez aussi opter pour un body.

Un ensemble à carreaux

En 2022, on ose la nouveauté. Et si vous voulez que vos sous-vêtements aillent avec votre paire de socquette pour femme, vous allez être servie. En effet, cette année, les carreaux reviennent en puissance ! Alors évidemment, on n’est pas obligée d’opter pour des carreaux mémérisant. Il existe plein de styles de carreaux. Associés avec du satin et de la dentelle, c’est vraiment magnifique.
De manière générale, c’est le retour des imprimés pour les sous-vêtements. Si vous n’êtes pas trop attirée par les carreaux, vous pouvez opter pour un motif animalier.

Il y a donc plein de tendances à tester niveau lingerie en 2022. Outre le style, les matières sont également importantes. Vous pouvez donc opter pour de la soie, de la dentelle, du tissu transparent ou encore des tissus plus confortables et plus stretch.