Comme tous les étés, on se demande où on va pouvoir partir. Il faut que la destination plaise à tout le monde. L’idéal c’est d’opter pour un club de vacances pour que personne ne s’ennuie. Mais alors, où partir en vacances en famille ? C’est ce que nous allons voir !

Partir en famille au soleil

Que ce soit pour les vacances d’été ou durant l’année, on a parfois envie de se faire plaisir et de partir en vacances au soleil, sous les cocotiers ou presque ! L’avantage c’est qu’il n’y a pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour profiter du soleil et d’un climat bien chaud.
Partez en club vacances en juillet ou en août et découvrez les plus belles régions de France. Que vous optiez pour la Corse ou la Côte d’Azur, vous avez de quoi faire pour bronzer au soleil et faire le plein de vitamines D ! Mais vous pouvez aussi opter pour la Martinique, la Guadeloupe ou la Réunion si vous avez soif d’aventure et d’exotisme.

Partir en famille à la mer

Ce qui vous importe le plus, c’est la mer et les activités nautiques ? Et bien l’avantage c’est que vous avez l’embarras du choix pour partir avec Azureva Vacances. Que vous optiez pour la Bretagne, la Vendée ou pour le Sud Ouest, il y a de quoi faire le plein de surf ou de voile tout en profitant d’une ambiance détendue et bon enfant.

Partir en vacances en famille à la montagne

Qui a dit qu’il n’y avait que la mer pour s’amuser durant l’été ? Si vous aimez la montagne, c’est l’occasion d’y faire un tour. Moins blindée que les stations balnéaires, la montagne vous offre un véritable retour au sources et aux fondamentaux. Si vous avez besoin de calme et de nature, c’est l’idéal !
Et puis si vous n’aimez pas trop la randonnée ou les dénivelés, vous pouvez simplement opter pour des clubs de vacances à la campagne, près des animaux et de la nature.

En famille, l’avantage c’est qu’on n’est jamais seul. On ne s’ennuie jamais ! Alors si on se retrouve dans une destination agréable, qui plait à tout le monde et qui permet de faire le plein d’activités, c’est super !